Les îles des Seychelles sont connues pour leurs plages paradisiaques dignes des plus belles cartes postales. Vous pourrez pourtant découvrir sur l'île principale de Mahé le parc national du Morne. Cet écrin de verdure plaira aux aventuriers et amoureux de la nature.
Les inoubliables sentiers de randonnée du parc national du Morne
Le Morne Seychellois culmine à un peu plus de
900 mètres d'altitude. Du haut de cette montagne, vous profiterez d'une vue époustouflante sur l'île et sur l'océan Indien. Prenez de la hauteur pour découvrir une partie des contours de l'archipel seychellois.
Parmi les sentiers les plus appréciés par les locaux et des touristes, nous pouvons citer le sentier du Morne qui vous permettra de profiter d'une vue panoramique sur l'île de Mahé. Le sentier du Copolia ravira les sportifs, car il offre un beau dénivelé. Si vous êtes en vacances en famille, nous vous conseillons la randonnée du
sentier des Trois Frères qui offre une balade plus accessible en pleine nature.
Un paradis exotique pour les amoureux de la nature
Le parc du Morne regorge de sentiers balisés qui vous aideront à plonger dans la forêt tropicale de Mahé. Vous pourrez également découvrir des plantations de thé et profiter du climat favorable des Seychelles pour pique-niquer.
Lors de vos escapades sauvages, vous découvrirez l'incroyable
diversité de la faune et de la flore de Mahé. Le chant des oiseaux tropicaux, les couleurs vives des fleurs, les tortues géantes, mais aussi les caméléons : tous ces éléments font du parc national du Morne un paradis exotique. Prenez un bol d'air dans un environnement naturel préservé loin du tumulte de la ville et des plages touristiques des Seychelles. Le parc national du Morne est un incontournable et saura vous étonner même si vous n'êtes pas adepte des randonnées.